Conseil de plantation
Plantez les cormus à 10 cm de profondeur en octobre ou en mars. En serre, placez les pots en pleine lumière, emplis d'un mélange de tourbe, de terre franche, de sable et de terreau de feuilles. Assurez une bonne aération, sans courants d'air. À l'extérieur, plantez en plein soleil, dans un sol bien drainé, fertile, humifère.
Taille
Non
Watering advices
Arrosez une ou deux fois par semaine durant la croissance, puis réduisez progressivement les arrosages lorsque les fleurs se fanent.Maintenez ensuite les pots au sec durant toute la période de dormance.Conservez les cormus dans un endroit sec et frais, jusqu'à la plantation en automne.Dans les régions où les températures risquent de descendre au-dessous de - 5°C, étalez un épais paillis de feuilles mortes, de paillette de lin, ou de compost fibreux, pour protéger de l'hiver, ou cultivez les Homeria en serre.
Protection
Conservez les cormus dans un endroit sec et frais.Dans les régions où les températures risquent de descendre au-dessous de - 5°C, étalez un épais paillis de feuilles mortes, de paillette de lin, ou de compost fibreux, pour protéger de l'hiver, ou cultivez les Homeria en serre.